Retour sur la journée du samedi 4 septembre

La comé­dienne Linh-Dan Pham était à Deau­ville pour pré­sen­ter le pre­mier film de la Com­pé­ti­tion BLUE BAYOU, réa­li­sé par Jus­tin Chon !

Oli­ver Stone était éga­le­ment pré­sent pour pré­sen­ter son nou­veau docu­men­taire JFK L’ENQUETE. De pas­sage sur les ico­niques Planches de Deau­ville, le réa­li­sa­teur a inau­gu­ré sa Cabine.

Le réa­li­sa­teur Jacques Loeuille a pré­sen­té son docu­men­taire BIRDS OF AMERICA. Il était accom­pa­gné sur scène de la pro­duc­trice Ariane Métais.

L’é­quipe du film LA FRACTURE, pro­je­té au Fes­ti­val de Cannes cette année, était au Fes­ti­val ! Nous ont fait l’hon­neur de leur pré­sence la réa­li­sa­trice Cathe­rine Cor­si­ni et les inter­prètes Valé­ria Bru­ni-Tedes­chi, Ais­sa­tou Dial­lo, Clé­ment Cho­let & Pio Marmaï.

TAPIS ROUGE & PRIX DU NOUVEL HOLLYWOOD
Retour en images sur la céré­mo­nie du Prix du Nou­vel Hol­ly­wood du 47e Fes­ti­val de Deau­ville décer­né à la comé­dienne Dylan Penn par Clé­mence Poésy.
La soi­rée a conti­nué avec la pro­jec­tion du film FLAG DAY de Sean Penn, pré­sen­té dans la sélec­tion L’Heure de la Croisette.
Par­mi les invi­tés sur le tapis rouge se trou­vaient : Agathe Rous­selle, Vicky Krieps, l’é­quipe de OGRE avec Ana Girar­dot, Arnaud Mal­herbe, Gio­van­ni Puc­ci. Mais aus­si Vincent Lin­don, Linh-Dan Pham, ain­si que Fatou N’Diaye, membre du Jury, Céleste Brunn­quell et India Hair, membres du Jury de la Révélation.


Cré­dit pho­to © Jacques Basile

Boutique en ligne

Empor­tez un sou­ve­nir du Festival

Visiter la boutique