Retour sur la journée du 5 septembre

CONVERSATION AVEC JOHNNY DEPP & RENCONTRE AVEC LE PUBLIC :
Dans sa volon­té de trans­mis­sion et de par­tage, le Fes­ti­val de Deau­ville a orga­ni­sé une conver­sa­tion en public avec le comé­dien John­ny Depp, à l’occasion de sa venue pour le film CITY OF LIES de Brad Fur­man. Sou­ve­nirs, car­rière et rôles emblé­ma­tiques, John­ny Depp était à Deau­ville pour une dis­cus­sion en direct et en public.

Le comé­dien a éga­le­ment fait preuve d’une extrême géné­ro­si­té pour le plus grand plai­sir des fans venus très nom­breux à la sor­tie du film.. Retour en images sur ces moments très attendus !

LA PRESSE EN PARLE :
« Je suis très admi­ra­tif des orga­ni­sa­teurs de ce fes­ti­val : il fait hon­neur au ciné­ma, aux auteurs, aux vrais cinéastes, pas seule­ment les réa­li­sa­teurs à suc­cès, qui font de l’argent à Hol­ly­wood. Réus­sir à faire un film, c’est déjà un suc­cès. C’est un fes­ti­val qui œuvre pour la recon­nais­sance de jeunes cinéastes, de films de tous genres, de films indé­pen­dants. J’ai tou­jours été impres­sion­né par la diver­si­té du ciné­ma qui y est représenté. »
John­ny Depp, pré­sent à Deau­ville, a répon­du aux ques­tions de notre par­te­naire France Inter

PREMIÈRE :
Étaient éga­le­ment pré­sentes les équipes de film en Com­pé­ti­tion, WE ARE LIVING THINGS de Anto­nio Tibal­di & PIG de Michael Sar­nos­ki. L’é­quipe du docu­men­taire JIM CARREY, L’AMERIQUE DEMASQUEE. Les membres du Jury Ber­trand Bonel­lo, Garance Marillier & Fatou N’Diaye, le comé­dien Pierre Roche­fort, la comé­dienne Laë­ti­tia Eido, le réa­li­sa­teur Pierre Filmon.

LES DOCS DE L’ONCLE SAM :
Le réa­li­sa­teur Jean-Bap­tiste Tho­ret était à Deau­ville pour pré­sen­ter son nou­veau docu­men­taire MICHAEL CIMINO, UN MIRAGE AMERICAIN.

Cré­dit pho­to © Jacques Basile

Boutique en ligne

Empor­tez un sou­ve­nir du Festival

Visiter la boutique