Mikey Madison recevra un Nouvel Hollywood !

Mikey Madi­son s’affirme rapi­de­ment comme l’une des jeunes actrices les plus sol­li­ci­tées de sa géné­ra­tion, tour­nant à la fois pour le ciné­ma et la télé­vi­sion. Elle débute sa car­rière de comé­dienne en jouant dans plu­sieurs courts métrages. En 2018, Mikey Madi­son marque les esprits dans le rôle de Sadie, l’une des dis­ciples meur­trières de Charles Man­son, dans ONCE UPON A TIME… IN HOLLYWOOD de Quen­tin Taran­ti­no, aux côtés de Brad Pitt, Leo­nar­do DiCa­prio et Mar­got Rob­bie. En 2022, elle joue dans le cin­quième opus de la fran­chise SCREAM. Sur le petit écran, elle tient le rôle récur­rent de Max Fox, de 2016 à 2022, dans la série BETTER THINGS. Son jeu fas­ci­nant apporte den­si­té et nuance à la série et lui vaut les éloges de la cri­tique. Elle donne aus­si la réplique à Nata­lie Port­man dans la série LA VOIX DU LAC, dif­fu­sée actuel­le­ment sur Apple TV+.

Son talent éclate au grand jour dans le film ANORA de Sean Baker, lau­réat de la Palme d’Or au der­nier Fes­ti­val de Cannes et pré­sen­té cette année à Deau­ville, dans lequel elle inter­prète le rôle-titre d’Ani ; celui d’une jeune femme libre coin­cée dans ses rêves de Cendrillon.

Saluant une comé­dienne émer­gente, le Fes­ti­val du ciné­ma amé­ri­cain de Deau­ville est heu­reux d’accueillir Mikey Madi­son pour lui remettre le Prix du Nou­vel Hollywood.

Boutique en ligne

Empor­tez un sou­ve­nir du Festival

Visiter la boutique