Le Festival de Deauville et INASOUND Festival, en partenariat avec le SILENCIO

Le Fes­ti­val de Deau­ville et INASOUND Fes­ti­val, l’expérience musi­cale et numé­rique de l’INA dédiée aux cultures élec­tro­niques, et en par­te­na­riat avec le Silen­cio, pro­posent de convier à Deau­ville des DJs issus de la scène hip hop et éléc­tro afin de ren­for­cer le lien entre musique et ciné­ma et mettre en lumière la richesse du croi­se­ment de ces pratiques.

L’INASOUND Fes­ti­val en par­te­na­riat avec le Silen­cio a convié sur le tapis rouge du fes­ti­val Cut Killer, Kid­dy Smile et Arnaud Rebo­ti­ni. Des artistes enga­gés et des cultures musi­cales… Pas si éloignées !

Au-delà de vou­loir faire bou­ger les lignes entre musique et ciné­ma, c’est aus­si par convic­tion que le Fes­ti­val de Deau­ville s’est asso­cié à INASOUND Fes­ti­val et le Silen­cio. Si l’an der­nier, l’ac­trice Ley­na Blooms illu­mi­nait le tapis rouge de Deau­ville à l’occasion de l’avant-première de PORT AUTHORITY sélec­tion­né en com­pé­ti­tion, c’est Mya Bol­laers, membre du jury Révé­la­tion qui cette année incarne cette diver­si­té créa­tive. Entre musique, danse et enga­ge­ment dans les droits LGBTQ+, Kid­dy Smile accom­pagne ces valeurs et rayonne cette année aus­si sur le Fes­ti­val de Deauville.

Sans oublier Arnaud Rebo­ti­ni, membre du jury Révé­la­tion qui a reçu un César en 2018 pour la BO du film « 120 bat­te­ments par Minute » (Grand prix du Fes­ti­val de Cannes 2017), et qui croise à nou­veau le che­min d’Antoine Rei­nartz, l’un des rôles prin­ci­paux du film.

Le Fes­ti­val de Deau­ville, INASOUND Fes­ti­val et Silen­cio sont heu­reux de faire se retrou­ver ces artistes à l’occasion du wee­kend de clô­ture du festival !

Pho­to Nico Bustos

Boutique en ligne

Empor­tez un sou­ve­nir du Festival

Visiter la boutique