CONVERSATION AVEC JOHNNY DEPP & RENCONTRE AVEC LE PUBLIC :
Dans sa volonté de transmission et de partage, le Festival de Deauville a organisé une conversation en public avec le comédien Johnny Depp, à l’occasion de sa venue pour le film CITY OF LIES de Brad Furman. Souvenirs, carrière et rôles emblématiques, Johnny Depp était à Deauville pour une discussion en direct et en public.
Le comédien a également fait preuve d’une extrême générosité pour le plus grand plaisir des fans venus très nombreux à la sortie du film.. Retour en images sur ces moments très attendus !
LA PRESSE EN PARLE :
« Je suis très admiratif des organisateurs de ce festival : il fait honneur au cinéma, aux auteurs, aux vrais cinéastes, pas seulement les réalisateurs à succès, qui font de l’argent à Hollywood. Réussir à faire un film, c’est déjà un succès. C’est un festival qui œuvre pour la reconnaissance de jeunes cinéastes, de films de tous genres, de films indépendants. J’ai toujours été impressionné par la diversité du cinéma qui y est représenté. »
Johnny Depp, présent à Deauville, a répondu aux questions de notre partenaire France Inter
PREMIÈRE :
Étaient également présentes les équipes de film en Compétition, WE ARE LIVING THINGS de Antonio Tibaldi & PIG de Michael Sarnoski. L’équipe du documentaire JIM CARREY, L’AMERIQUE DEMASQUEE. Les membres du Jury Bertrand Bonello, Garance Marillier & Fatou N’Diaye, le comédien Pierre Rochefort, la comédienne Laëtitia Eido, le réalisateur Pierre Filmon.
LES DOCS DE L’ONCLE SAM :
Le réalisateur Jean-Baptiste Thoret était à Deauville pour présenter son nouveau documentaire MICHAEL CIMINO, UN MIRAGE AMERICAIN.
Crédit photo © Jacques Basile